Connaissiez vous auparavant les collants polaires transparents ? des collants bien chauds pour l’hiver et pour les femmes qui sont frileuses et aiment la chaleur. Voilà tout ce que vous devez savoir sur ces collants avec un retour d’expérience, ce qui n’est pas de coutume, un test de produit afin de donner mon avis et comme l’utiliser.
Collant polaire transparent c’est quoi ?L’idée de ce type de collant est de le porter avec des robes ou encore des jupes, en saison d’hiver. Car ce n’est pas par ce qu’il fait froid que l’on a envie d’avoir ses guiboles à l’air alors voilà comme vous aider de ces magnifiques collants pour rester au chaud même par des températures glaciales. Les marques de collants proposent de nos jours des types de collants tout à fait adaptés à être porter en plein hiver et pour vous permettre de rester au chaud et féminine.
Par ce que c’est un article doux, confortable, comme une seconde peau et facile à enfiler. Son effet gaine va vous permettre d’avoir des jambes tout autant galbées qu’affinées. Le côté extensible de la matière permet aussi de se sentir confortablement protégée pendant tout l’hiver. Et oui car il est même possible de porter ce type de collants par temps de neige, il peuvent affronter toutes les températures les plus froids.
Avis sur le collant polaire transparentDéjà la promesse de chaleur est tenu, il est vraiment bien chaud. En plus il existe plusieurs teintes dans les classique de type noir, marron, marine ou encore chair. Il est de très bonne qualité et ultra résistance et ne va pas se filer. J’avais peur qu’il puisse grossir et en fait pas du tout c’est tout l’effet inverse c’est donc une très bonne nouvelle pour les femmes qui aiment avoir chaud et être à la mode !
Comment bien entretenir ses collants polaires ?
Les collants polaires sont moins fragiles que les collants classiques. Mais ils doivent tout de même être traités avec délicatesse lorsque vous les portez, car ils peuvent aussi s’effiler.
L’entretien de vos collants polaires passe notamment par le lavage. Et il n’est pas question de le laver à plus de 30°C en machine. Là encore, l’utilisation du programme le plus doux est de rigueur. Votre lessive habituelle fera tout à fait l’affaire.
Le séchage, quant à lui, doit se faire à l’air libre. Le sèche-linge risque de l’abîmer et de le distendre. Pour cela, vous pouvez suspendre votre collant polaire sur un cintre en position verticale.
Enfin, le rangement de vos collants polaires est à faire individuellement dans des petits sacs de préférence pour les conserver encore plus longtemps.
Au plaisir Alexia,